Equipements > Q2 > Q2 > Audi Algérie

Votre Audi Q2

  • 1400x438_Macao_MV_04_Coupe_rgb.jpg
1400x438_Macao_MV_04_Coupe_rgb.jpg

Equipements

Sportivité, technologie, confort, design... découvrez les nombreux équipements proposés pour votre future Audi. Faites votre choix et ajoutez-les directement à votre configuration.

1-Audi Virtual cockpit

Une révolution intérieure L'Audi virtual cockpit est un tableau de bord entièrement digitalisé doté d'un écran TFT couleur de 12 pouces. Il utilise un processeur innovant qui assure un affichage rapide, en temps réel. À l'aide du volant multifonction, vous avez la possibilité de choisir entre deux affichages. Avec le premier, dit classique, les compteurs sont dominants. Les informations annexes (comme la navigation, les pistes audio ou encore les données de conduite à l'exemple de la consommation) prennent peu de place. Avec le mode progressif, ce sont ces dernières informations qui apparaissent dans la fenêtre centrale, tandis que les compteurs sont réduits en conséquence. De série sur la version Sport Line

Audi Virtual cockpit

2-Audi drive select

Audi drive select, de série sur le Q2, permet de modifier sensiblement le caractère du véhicule en fonction de la situation de conduite, de l'état de la route ou de l'humeur personnelle Vous pouvez par exemple modifier le réglage de l'assistance de direction. De plus, le système a une influence sur d’autres équipements optionnels, tels que la lumière adaptative; Les Modes disponibles sont : confort, auto, dynamique, efficacité et individualité. Le mode Efficacité place le moteur, la climatisation et éventuellement le régulateur de vitesse adaptatif ou le régulateur de vitesse dans un réglage de base optimisé pour la consommation.

Audi drive select

3 – Caméra de recul*

Elle voit ce que vous n'êtes pas en mesure de voir Placée à l'arrière de votre Audi, la caméra de recul s'enclenche lorsque vous passez la marche arrière. Les images détectées à l'arrière du véhicule sont retransmises en temps réel sur un écran couleur situé au sommet de la planche de bord. . * De série sur la version Sport line

Caméra de recul

4 – Hayon électrique

Ouverture du coffre automatisée. Le hayon s'ouvre automatiquement à l'aide d'un bouton prévu à cet effet sur la clé, d'un autre situé sur la porte conducteur ou en appuyant sur la touche placée sur le coffre.

Hayon électrique